Aller au contenu

Le Temps d'une Pinte victime d'une attaque frauduleuse

Le Temps d'une Pinte victime d'une attaque frauduleuse
Les bières du Temps d'une Pinte / Facebook

La direction de la Microbrasserie "Le Temps d'une pinte" de Trois-Rivières met en garde les propriétaires de petites et moyennes entreprises face aux enjeux de cybersécurité: leur compte Facebook a été piraté dans la nuit du 2 août, et les conséquences sont importantes. 

Les pirates ont usurpé l'identité du commerce, et s'en sont servi pour lancer de fausses campagnes de publicité. Mais surtout, ils ont eu accès aux informations de crédit du commerce, avec lesquelles ils ont financé des publications sur Facebook. 


Le copropriétaire de la microbrasserie, Alain Rivard dénonce la lenteur d'action de Facebook dans des dossiers du genre. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Sursis d'un an pour les enfants Simard
L'application AlerteEnfant + maintenant disponible en téléchargement
Les Patriotes tenteront d'éliminer les Redbirds ce soir

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00