Aller au contenu

PRIMEUR : Pascal Rhéaume quitte les Lions

PRIMEUR : Pascal Rhéaume quitte les Lions
Pascal Rhéaume avec les Foreurs de Val-d'Or / Getty Images / Minas Panagiotakis / Contributor

Pascal Rhéaume, qui avait été nommé entraîneur-chef et DG des Lions de Trois-Rivières en juin dernier annonce son départ de la formation.

Les Lions viennent de confirmer les informations obtenues par le 106,9 Mauricie, alors que Rhéaume deviendraentraîneur-adjoint d'une formation de la ligue Américaine.

Ron Choules prendra la relève comme entraîneur-chef et DG de la formation Trifluvienne. L'ancien défenseur Mathieur Brodeur effectue également un retour avec la formation, lui qui occupera le poste d'entraîneur-adjoint.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

La reine, Dollard ou les Patriotes: qu'est-ce qu'on fête lundi, et pourquoi?
Repêchage LNH : Sacha Boisvert, le meilleur espoir québécois en studio
Un animal meurt pendant un rodéo à St-Tite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à