Aller au contenu

« Je suis heureux comme un pape » - Sylvain Juteau

« Je suis heureux comme un pape » - Sylvain Juteau
Sylvain Juteau / Page Facebook de Roulez Électrique

L'entreprise Roulez électrique est particulièrement enthousiaste de l'annonce de l'installation de l'usine de Ford à Bécancour. 

En entrevue sur nos ondes ce matin, le président et fondateur de Roulez électrique, Sylvain Juteau, a souligné l'audace des gouvernements. 

Il affirme aussi que le coût en vaut la chandelle et que les entreprises ne se sont pas installées au Québec pour les subventions, mais bien parce que la Mauricie est l'endroit idéal pour des usines de ce genre. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Des investissements centrés sur la préservation pour les trois prochaines années
Quatre routes de la Mauricie parmi les pires du Québec
179 nouveaux logements étudiants à Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00