Aller au contenu

Le Trip dévoile une nouvelle programmation 100% gratuite

Le Trip dévoile une nouvelle programmation 100% gratuite
Affiche du festival TRIP / Facebook du festival

À quelques jours du lancement du TRIP, le festival dévoile une programmation secondaire gratuite. 

Sur la rue des Forges, à l'Espace Badeaux et à la Plaza de l’Amphithéâtre Cogeco, des artistes vont présenter des spectacles gratuits durant la période de l'événement du 1er au 3 septembre prochain. 

Sur nos ondes, le directeur général de la Corporation des événements de Trois-Rivières Thomas Grégoire a expliqué que le festival souhaitait avec ces spectacles faire vibrer toute la ville et pas seulement les salles de spectacle. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Nouveau contrat pour Jean-François Houle avec le Rocket de Laval
«Ce sont deux départs en moins d'un mois » -Kevin Dupont
Différentes générations, besoins différents au travail

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00