Aller au contenu

Ralentis je suis là : un premier outil mis à l'essai à Shawinigan

Ralentis je suis là : un premier outil mis à l'essai à Shawinigan
Claude Boucher / Cogeco Média

La ville de Shawinigan a lancé une campagne de sensibilisation à la sécurité routière.

Un projet pilote pour tester l'efficacité du premier outil a débuté hier. Des collants représentant des silhouettes d'enfants ont été disposés sur les bacs de recyclages.

La conseillère et membre du Comité stratégie globale sur la circulation routière, Jacinthe Campagna, a aussi invité les citoyens à participer à une consultation publique pour donner leur avis sur la réduction de la vitesse. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Chamaille interdit... ''Les écoles crées des automobilistes frustrés''
Autre incendie de véhicules à Trois-Rivières et des dépanneurs cambriolés
Sensibilisation au bien-être des jeunes pendant le mois d'octobre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00