Aller au contenu

Altercation à Hérouxville : les vacanciers bien connus du camp

Altercation à Hérouxville : les vacanciers bien connus du camp
SQ / Cogeco Média

Les individus impliqués dans l'altercation au camp Val Notre-Dame survenue lundi soir à Hérouxville étaient bien connus par le conseil d'administration du camp. 

Sur nos ondes, le président du CA nous a confirmé que ces vacanciers avaient déjà passé des vacances au camp Val Notre Dame et qu'il s'agissait de personnes tranquilles. 

Pourtant lundi soir, la situation a dégénéré et 17 personnes se sont retrouvées à l'hôpital, incommodées par un répulsif à ours. 

Le président du CA, Alain Côté, explique qu'un conflit avait pris naissance au sein du groupe plus tôt cette année dans la région de Montréal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

La saison estivale sera déterminante pour la survie de plusieurs producteurs
Montréal Mystère: un nouveau festival de romans policiers
Quatre routes de la Mauricie parmi les pires du Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00