Aller au contenu

Luc Tremblay demande l'avis de la ministre Laforest

Luc Tremblay demande l'avis de la ministre Laforest
Le conseiller Luc Tremblay devant les médias / Facebook de Luc Tremblay

Le conseiller du district de Châteaudun à Trois-Rivières, Luc Tremblay demande l'intervention de la ministre des Affaires municipales, Andrée Laforest pour dénoncer la dégradation des principes démocratiques au sein de l'appareil municipal. 

Dans la lettre qui est parvenue à la ministre vendredi dernier, l'élu fait référence à la mise en demeure qui a été envoyée par la ville à la citoyenne Joan Hamel mais aussi à la façon dont s'est déroulée le vote sur l'agrandissement du parc industriel 40-55.

Selon monsieur Tremblay l'intervention d'un intervenant extérieur est nécessaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

On vous aide à cuisiner vos asperges et têtes de violon
Différentes générations, besoins différents au travail
«On dit qu'il y aurait peut-être une garde partagée avec le Stade Saputo»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00