Aller au contenu

Gentilly-2 : « Ce serait irresponsable de ne pas l'évaluer » - Pierre Fitzgibbon

Gentilly-2 : « Ce serait irresponsable de ne pas l'évaluer » - Pierre Fitzgibbon
Pierre Fitzgibbon / 106,9

La centrale nucléaire Gentilly 2 de Bécancour pourrait être relancée, mais pas comme on la connaissait avant sa fermeture en 2012, selon le ministre de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie, Pierre Fitzgibbon. 

En entrevue au 106,9 Mauricie ce matin, monsieur Fitzgibbon a souligné à gros traits qu'aucune décision n'avait été prise. 

Il a toutefois soulevé une hypothèse. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Alexis avoue à Gino Chouinard que c'est grâce à lui qu'il fait de la radio
Dure soirée pour les Cataractes hier
Baisses des prix : «St-Hubert devrait avoir des food trucks»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00