Aller au contenu
Prix des logements

Quand on se compare on se console

Quand on se compare on se console
Le prix des logements continue sa hausse au Québec mais aussi en Ontario / Canva

Si le prix des logements a explosé au Québec au cours des dernières années, la montée des prix est encore pire en Ontario. 

C'est le constat qui est fait par le professeur de l'INRS Mario Polèse qui démontre dans une étude que la part du salaire dépensée dans le logement est plus élevée en Ontario qu'au Québec.

Si à Trois-Rivières on consacre en moyenne 20% de ses revenus pour se loger, le chiffre est presque doublé pour les villes semblables de la province voisine explique le professeur Polèse. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Encore plus de congestion à prévoir sur les routes de la région pour 2025
Les fameuses "patchs", pas si miraculeuses pour la santé
Le Canadien affronte les Panthers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00