Aller au contenu
Festival Western de Saint-Tite

La ville critiquée pour des balles de foin

La ville critiquée pour des balles de foin
Panneau à l'entrés de la ville de Saint-Tite / 106.9 Mauricie

La mairesse de Saint-Tite est victime de vives critiques après l'annonce de nouvelles mesures de sécurité en vue de la prochaine édition du festival Western de Saint-Tite. 

Un comité composé de citoyens, de membres de l'organisation du festival mais aussi d'exposants et d'élus a statué sur une nouvelle règlementation qui vise notamment a interdire l'exposition de balle de foin dans les rues, et qui impose aussi des nouvelles normes de conformité pour les kiosques des participants. 

En entrevue sur nos ondes la mairesse Annie Pronovost a expliqué que ces mesures avaient été prises par des professionnels et ont pour unique but de garantir la sécurité sur le site des festivités. 

TRAVAUX PENDANT LE FESTIVAL

Si l'on attend plusieurs centaines de milliers de festivaliers, le retour des entraves en journée sur le pont Laviolette pourrait complexifier les déplacements des amateurs dans la région. 

La prochaine période de travaux intensifs sur le pont est prévue du 15 septembre au 2 octobre alors que le festival se termine le 17 septembre. 

Malgré tout les entraves n'inquiètent pas outre mesure la mairesse de Saint-Tite Annie Pronovost. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Le Canadien affronte les Panthers
Les Lions finiront la saison, mais avec qui ?
Les Cataractes poursuivent leur chemin en série

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00