Aller au contenu

Entrevue avec Jay Du Temple qui sera à l’animation du Gala Québec Cinéma

Entrevue avec Jay Du Temple qui sera à l’animation du Gala Québec Cinéma
Caroline Legault / Cogeco Média

C’est l’humoriste Jay du Temple qui animera le Gala Québec cinéma. L’équipe de Noovo en a fait l’annonce lundi matin, alors que ce sera présenté le 10 décembre pour la première fois sur ses ondes.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Caroline Legault, s’entretenir avec lui, au micro de l’animatrice Marie-Claude Lavallée. 


La formule sera revisitée, sous forme humoristique, parce que «c’est ce qu’il sait faire le mieux».

«C'était tellement une belle surprise. J'ai tout de suite senti de l'excitation à cette idée-là. Pour moi, ça me semblait être un défi. C'est quelque chose que je n’ai jamais fait. J’ai fait beaucoup de stand-ups, j'ai animé un gala Juste pour dire, je connais le live un peu, je connais un peu la télé, mais animer un gala comme ça, ça ne m'est jamais arrivé. Pis en plus, pour le cinéma québécois, on dirait que ça, ça me tente encore plus.»

On sait qu'en ce moment, l'auditoire des galas télévisés partout, ici comme aux États-Unis, est en baisse, mais ça n’inquiète pas l’animateur.

«J'espère faire un gala à la hauteur du talent des créateurs du cinéma québécois et qui va faire jaser après, ce qui va faire en sorte que le public va se dire qu’il ne faut pas manquer ce rendez-vous.»

Autrefois nommé le Gala des Jutra, le gala va fêter son 25ᵉ anniversaire cette année. Radio-Canada avait fait l’annonce qu’on ne diffuserait plus la soirée qui célèbre les artisans du 7e art sur ses ondes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

Spectacle de la mi-temps : Usher saura-t-il nous surprendre?
«J'aurais aimé qu'il nous parle plus de lui» -Caroline Legault
«Elle était tellement spectaculaire et on la sentait heureuse»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le retour de Catherine
En direct
En ondes jusqu’à 18:00