Aller au contenu

Courir un marathon au Pôle Nord : Pourquoi on fait ça?

Courir un marathon au Pôle Nord : Pourquoi on fait ça?
Patrick Charlebois / Cogeco Média

Le marathonien Patrick Charlebois s'envolera demain vers l'Europe, afin de participer au marathon du Pôle nord, le 18 août prochain. 

Charlebois atterrira à Paris, puis passera par la Norvège, avant de se rendre au pôle nord à bord d'un brise-glace, vendredi. 

Après 7 marathons en 7 jours sur 7 continents, puis 10 marathons en autant de jours dans toutes les provinces canadiennes et le Volcano marathon dans un désert du Chili, Patrick Charlebois ajoutera cet autre défi à son tableau. 

En plus d'amasser des fonds pour la recherche sur le cancer, Patrick Charlebois a une raison personnelle d'accomplir ce genre de défis. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

Deuxième qualification pour la nageuse Mary-Sophie Harvey
Les Sports avec Serge Alarie
Le championnat mondial de hockey s'amorce demain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00