Aller au contenu
Grand-Prix de Trois-Rivières

Une 53e édition réussie !

Une 53e édition réussie !
Le premier spectacle de drone du GP3R / 106.9 Mauricie

L'organisation du GP3R a déjà les yeux rivés sur le prochain spectacle de drone qui aura lieu l'année prochaine.

Le 53e Grand-Prix de Trois-Rivières s'est clôturé en beauté hier avec la victoire du pilote de Saint Léonard d'Aston Marc-Antoine Camirand.

Cette édition a marqué la grande première du spectacle de drones qui remplaçait les traditionnels feux d'artifice du GP3R. 

Si plusieurs spectateurs se sont plaints de la mauvaise visibilité donnée sur le spectacle, le directeur général de l'événement Dominic Fugère se dit satisfait et prêt à s'adapter en vue de la performance de l'année prochaine. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Scottie Scheffler s'est entraîné depuis la prison...
Différentes générations, besoins différents au travail
C'est le Grand-Prix d'Imola en fin de semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00