Aller au contenu

Couverture cellulaire sur la 155 : « Je suis maintenant habitué aux délais... »

Couverture cellulaire sur la 155 : « Je suis maintenant habitué aux délais... »
Tour cellulaire / Canva

Il faudra encore faire preuve de patience avant que la route 155 soit entièrement desservie par la téléphonie cellulaire, entre La Tuque et le lac Saint-Jean. 

Un citoyen du Lac Saint-Jean, Dany Morin porte ce dossier à bout de bras depuis plus de 6 ans. Le responsable du comité « Le cellulaire partout » ne se décourage pas de ce nouveau délai. Il pense que le service sera disponible à la fin du printemps 2024. 

Selon lui, c'est une simple question de sécurité sur la route. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

C'est recyclable ou pas?
Comment expliquer la hausse du prix de l'essence?
La microbrasserie Broadway a eu son permis de bière!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00