Aller au contenu

La revue de presse du 4 août 2023

La revue de presse du 4 août 2023
Claude Boucher / Cogeco Média

Ce qu'on surveille aujourd'hui dans l'actualité : 

  • Encore 1500 clients d'Hydro-Québec sont encore privés d'électricité dans la région. 
  • Un des coauteurs du meurtre de Lucille Gignac survenu à Shawinigan, en 1998, estime être en mesure de retrouver sa liberté conditionnelle totale. 
  • Un homme de 53 ans a été arrêté avec les capacités affaiblies au terme d'une  poursuite avec la sureté du Québec dans la MRC de Nicolet Yamaska.
  • L'implantation d'un centre d'injection supervisée à côté d'un centre de la petite enfance, à Trois-Rivières, soulève des craintes chez les dirigeants du CPE. 
  • La Fédération des travailleurs du Québec suspend ses achats publicitaires sur Facebook et Instagram. 
  • Donald Trump a plaidé non coupable hier lors de sa comparution au palais de justice de Washington pour faire face aux conséquences de ses efforts pour renverser les résultats de l'élection présidentielle de 2020. 
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Le premier bateau de croisière de la saison est à Trois-Rivières !!
"Les médecins de famille chialent tout le temps ! " -Dr Barrette
La saison des sucres, c'est finiiiii !!!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00