Aller au contenu
Sa maison d’invités sur Airbnb

«Personne ne nous fera croire que Gwyneth Paltrow a besoin d'argent»

«Personne ne nous fera croire que Gwyneth Paltrow a besoin d'argent»
Gwyneth Paltrow / Getty Images

L'actrice et entrepreneuse Gwyneth Paltrow a inscrit sa maison d’invités sur le site Airbnb...

Philippe Cantin en parle avec Henry Arnaud, basé à Hollywood.

Une décision étonnante, non?

«Elle est d'autant plus étonnante que personne en nous fera croire que Gwyneth Paltrow a besoin d'argent. Elle est plusieurs centaines de fois millionnaire avec sa société où elle vent toutes sortes de produits différents. Et je ne parle même pas des millions $ qu'elle a pu mettre en banque lorsqu'elle tournait des Iron Man et tous les autres films.

«Ça sent le grand coup marketing qui va, à la fois, faire parler de la société Airbnb. La preuve, on en parle tous les deux... Mais aussi faire de la publicité pour les différents produits qu'elle vend sur internet.»

On écoute Henry Arnaud...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Lancer du marteau: «C'est associé à l'idée de force et de puissance»
Comment devient-on lanceur de marteau?
Le bronze au trampoline pour Sophiane Méthot
À la rencontre d'une bénévole québécoise aux Jeux de Paris
«La population de Roberval a la Traversée tatouée sur le cœur»-Serge Bergeron
Des attaques paralysent le réseau de TGV en France
Est-ce que le Canada perdra sa médaille d'or des Jeux de Tokyo?
Jeux de Paris: «J'ai senti que les gens avaient vraiment hâte»
Le code QR omniprésent dans la capitale française avec le Pass Jeux
«Avec l'alcool, évidemment, on est en perte de contrôle» -Audrey de Montigny
La forteresse libérale de Toronto-St.Paul's déchue
«Le Canada se classe au premier rang en salubrité des aliments au monde»
«Est-ce que ça coûte vraiment plus cher?»
«Je ne sais pas quoi dire de plus que c'est décevant» -Georges Laraque
«Les deux candidats savent que chaque vote va compter dans les endroits clés»