Aller au contenu

Piquerie et garderie ne font pas bon ménage

Piquerie et garderie ne font pas bon ménage
Canard injecté / Canva

L'implantation d'un centre d'injection supervisée à côté d'un centre de la petite enfance, à Trois-Rivières, soulève des craintes chez les dirigeants du CPE. 

Le conseil d'administration du CPE Premier pas demande au CIUSSS Mauricie-Centre-du-Québec de reconsidérer l'implantation du centre dans les locaux de Tandem Mauricie. Les deux organismes sont voisins sur la rue Laviolette. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Un itinérant retrouvé dans un camion à déchets à Trois-Rivières
Entrevue exclusive en direct avec le nouveau proprio des Lions IN ENGLISH
Montréal Mystère: un nouveau festival de romans policiers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00