Aller au contenu

La revue de presse du 2 août 2023

La revue de presse du 2 août 2023
Claude Boucher / Cogeco Média

Ce qu'on surveille aujourd'hui dans l'actualité : 

  • META bloquera l'accès aux nouvelles sur Facebook et Instagram. 
  • La compagnie SNC-Lavalin sera le maître d'oeuvre du vaste chantier de 700 millions de dollars sur lequel sera construite l'usine de matériaux de cathode de Ford, à Bécancour. 
  • Un homme condamné à 5 mois de prison pour avoir battu ses filles après avoir découvert que celles-ci échangeaient des photos intimes avec des garçons. 
  • Une majorité de Canadiens qui approchent de leur retraite se montrent enclins à prolonger leur vie professionnelle si on leur offre une réduction des heures de travail et du niveau de stress.
  • La pire bilan routier pour la première semaine des vacances de la construction de ces dernières décennies.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

Les Oilers survivront-ils au prochain tour ?
Les espoirs du hockey canadiens et américains vont se défier
La kayakiste Laurent Lavigne, en route vers les Jeux de Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à