Aller au contenu

Plus que quelques jours avant le début du Grand-Prix de Trois-Rivières

Plus que quelques jours avant le début du Grand-Prix de Trois-Rivières
Le site du Grand-Prix de Trois-Rivières vu du ciel / Facebook du GP3R

Les jeux sont faits pour le Grand prix de Trois-Rivières: à quelques jours de l'événement, tout est prêt pour accueillir les équipes et les amateurs.

C'est le moment de l'année pendant lequel les heures de sommeil sont peu nombreuses pour le directeur général du Grand prix, Dominic Fugère et les membres de son équipe. 

Selon monsieur Fugère, les gens ne se rendent pas compte que c'est une petite équipe, avec une armée de bénévoles, qui permet la tenue de cet événement majeur dans la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Est-ce que les trifluviens devront payer pour la consommation d'eau?
Décès de Brian Mulroney : réactions de L. Plamondon, A. Rayes et J. Chrétien
La parodies musicales de la semaine : Panier bleu... et les dindes!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00