Aller au contenu

La revue de presse du 27 juillet 2023

La revue de presse du 27 juillet 2023
Florence D'Astous / Cogeco Média

Ce qu'on surveille dans l'actualité aujourd'hui : 

  • Encore des travaux sur le pont Laviolette.
  • Le ministère des Transports vient de lancer un appel d'offre pour des plans et des devis préliminaires pour d'autres travaux d'entretien du pont Laviolette. 
  • Une commerçante de Trois-Rivières est forcée de faire faillite parce que la Ville de Trois-Rivières ne lui permet pas de vendre son immeuble avec usage commercial. 
  • À mi-mandat, le premier ministre Justin Trudeau offre à son gouvernement une cure de jouvance, et a mis en place le conseil des ministres qui devrait le mener aux prochaines élections fédérales.
  • Les casinos du Québec veulent désormais fermer leurs portes aux criminels.
  • La Fonderie Horne, cette usine de Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, aurait émis plus d'émissions de plomb en 2022.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Florence D'Astous

Qui à dit ça? : Saurez-vous battre la mémoire phénoménale de Serge?
Les gouvernements confirment en grande pompe l'arrivée de Ford à Bécancour
La revue de presse du 17 août 2023

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à