Aller au contenu

Twitter change de nom et de logo pour devenir X

Twitter change de nom et de logo pour devenir X
Philippe Cantin / Cogeco Média

Twitter change de nom et de logo pour devenir X.

Pour en discuter, l’animateur Philippe Cantin reçoit le spécialiste en marketing sportif et professeur à l'Université d'Ottawa, Luc Dupont.

Rappelons que, momentanément, Twitter avait modifié, il y a quelques mois, son logo pour une ou deux journées.

Selon Luc Dupont, Elon Musk cherche à revoir l'identité de Twitter.

«Elon Musk, dès le départ, il avait dit qu’il aimerait créer une super app. D’avoir la possibilité soudainement, par exemple, de réserver un restaurant, d'acheter des billets au cinéma, de réserver un hôtel, de magasiner un vélo au supermarché sans se déplacer pour autant. Toute la question du transport également. C'est quelque chose qui existe déjà en Chine.»

Est-ce que X pourrait compétitionner les Meta et les Amazon de ce monde?

Écoutez la suite de leur discussion alors qu’ils abordent le futur de X…

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Dupont

Commander des produits grâce à un code-barre sur votre écran de télé?
Le CH à la troisième place du classement de valeur des formations sportives
ESPN se lance dans le pari sportif

Vous aimerez aussi

0:00
6:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à