Ce qu'on surveille aujourd'hui dans l'actualités :
- Les travaux intensif sur le pont Laviolette ont commencé hier soir.
- La Gendarmerie royale du Canada pense avoir retrouvé le véhicule dans lequel se trouvaient les deux enfants qui sont portés disparus depuis samedi à la suite du passage de pluies diluviennes en Nouvelle-Écosse.
- Le Devoir présente un dossier sur les pires pistes cyclables au Québec.
- L'usine d'Olymel de Yamachiche accueillera une cinquantaine de travailleurs étrangers touchés par la fermeture de l'usine de Vallée-Jonction.
- En raison des nombreuses et diverses intempéries survenues coup sur coup au cours des dernières semaines, la saison des récoltes risque de ne pas porter ses fruits comme l'auraient espéré les producteurs agricoles.
- Un employeur a maintenant une obligation légale d’intervenir et de protéger une personne en télétravail si celle-ci est victime de violence conjugale ou sexuelle ou de harcèlement à la maison.
- Environ 2 500 personnes ont dû être évacuées de manière préventive à Corfou, en Grèce, en raison d'un incendie affectant le nord de l'île.
- Le nombre de visites aux urgences avec comme diagnostic principal un trouble mental lié à la consommation de drogues est en forrte augmentation.
- Une centre d'injection supervisé pourrait s'installer près d'une garderie.