Aller au contenu

Un commentaire sur le web lui rapporte une mise en demeure de la ville

Un commentaire sur le web lui rapporte une mise en demeure de la ville
Joan Hamel devant l'hôtel de ville de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

La trifluvienne Joan Hamel appelle le maire de Trois-Rivières Jean Lamarche à lui faire des excuses publiques après qu'elle ait été mise en demeure pour des propos jugés offensants qu'elle a tenu sur la page Facebook du forum d'échange sur la politique à Trois-Rivières. 

" Un reportage qui démontre l’incompétence d’une personne qui défend ce projet de développement. Doit-on lui faire confiance? "

Commentaire laissé par Joan Hamel qui lui a valu une mise en demeure de la part de la ville de Trois-Rivières.

Sur le papier qui lui a été porté par un huissier hier il est mentionné que madame Hamel s'expose à un constat d'infraction en cas de récidive.

La citoyenne a prononcé un discours émouvant devant l'hôtel de ville ce matin. Elle a expliqué qu'elle se sentait bâillonnée par la ville de Trois-Rivières. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

Les pires festivals de l'histoire avec Kass
Chapelle ardente de Rodger Brulotte : « On en a perdu un bon »
Dix adultes et dix enfants sous un même toit!
Ça passe ou ça casse pour les Lions!
50e de Caufield : comment se sent-il si près du but?
« Des messages vont se lancer ce soir » - Martin McGuire
Combien de temps peut-on rester fâché contre ses enfants?
Alain Crête tourne la page après plus de 30 ans de carrière
Bilan Culture 3R : une année qui permet la redécouverte des salles
Les Guerrières de la K-Pop pour un spectacle gratuit au Quai en Fête
« Je donne pas cher de la peau à Poilièvre » - Alain Rayes
Dave « David » Morissette lance son premier one-man show !
L'ABC fait briller le baseball jusqu'à Amsterdam
Record Artemis II : «ça n'a pas de prix d'un point de vue scientifique»
Dark Side of the Moon : L’album qui résonne jusque dans l’espace