Aller au contenu

Un commentaire sur le web lui rapporte une mise en demeure de la ville

Un commentaire sur le web lui rapporte une mise en demeure de la ville
Joan Hamel devant l'hôtel de ville de Trois-Rivières / 106.9 Mauricie

La trifluvienne Joan Hamel appelle le maire de Trois-Rivières Jean Lamarche à lui faire des excuses publiques après qu'elle ait été mise en demeure pour des propos jugés offensants qu'elle a tenu sur la page Facebook du forum d'échange sur la politique à Trois-Rivières. 

" Un reportage qui démontre l’incompétence d’une personne qui défend ce projet de développement. Doit-on lui faire confiance? "

Sur le papier qui lui a été porté par un huissier hier il est mentionné que madame Hamel s'expose à un constat d'infraction en cas de récidive.

La citoyenne a prononcé un discours émouvant devant l'hôtel de ville ce matin. Elle a expliqué qu'elle se sentait bâillonnée par la ville de Trois-Rivières. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Tous les matchs annulés à l'Omnium Banque Nationale
T'en penses quoi quand le téléphone sonne?
Le public québécois est-il plus sévère envers les athlètes locaux?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00