Aller au contenu
Commentaire de Alexis Samson

Une citoyenne de TR est-elle bâillonnée?

Une citoyenne de TR est-elle bâillonnée?
Joan Hamel / Cogeco Média

La trifluvienne Joan Hamel appelle le maire de Trois-Rivières Jean Lamarche à lui faire des excuses publiques après qu'elle ait été mise en demeure pour des propos jugés offensants qu'elle a tenu sur la page Facebook du forum d'échange sur la politique à Trois-Rivières. 

Sur le papier qui lui a été porté par un huissier hier il est mentionné que madame Hamel s'expose à un constat d'infraction en cas de récidive. 

La citoyenne a prononcé un discours émouvant devant l'hôtel de ville ce matin. Elle a expliqué qu'elle se sentait bâillonnée par la ville de Trois-Rivières. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Jumeler travail et vacances, ça donne les "tracances"!
Jeux de Paris : Éric Myles, de Trois-Rivières à grand patron du sport canadien
Primeur : le nouveau stationnement de l'hôpital de TR... sur le boul St-Maurice!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 3:00 AM