Aller au contenu

La revue de presse du 21 juillet 2023

La revue de presse du 21 juillet 2023
Florence D'Astous / Cogeco Média

Ce qu'on surveille aujourd'hui : 

  • Un incendie ravage un immeuble du centre-ville de Trois-Rivières. 
  • Les traditionnelles vacances de la construction vont débuter au cours des prochaines heures et s'étendront jusqu'au 5 août. 
  • Environ un canadien sur trois affirme avoir dû modifier ou carrément annuler les projets de vacances en raison de l'inflation.
  • La Sureté du Québec intensifiera ses interventions afin d’inciter à la prudence, autant sur le réseau routier que sur les plans d’eau et les sentiers, et ce, du 21 juillet au 6 août prochain.
  • Les travaux intensif sur le pont Laviolette débuteront dès dimanche.
  • Le gouvernement du Canada a annoncé les trois consortiums en lice pour le projet de train à grande fréquence entre Québec et Toronto.
  • La MRC de Nicolet-Yamaska ne sera pas partie prenante de l'appel d'offre d'Hydro-Québec pour un projet éolien. 
  • Un groupe de citoyens prendront la parole ce matin devant l'hôtel de ville pour dénoncer certains agissements de la ville de Trois-Rivières.
  • Les rumeurs de remaniements ministériel se font de plus en plus nombreuses à Ottawa.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

L'intelligence artificielle prend de l'ampleur
Le maire d'Hérouxville démissionne
Michel Barrette en spectacle samedi à Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00