Aller au contenu

Aide à la classe à Maskinongé : Florence raconte la réalité à l'école secondaire

Aide à la classe à Maskinongé : Florence raconte la réalité à l'école secondaire
Simon Allaire / Courtoisie

3 écoles de la MRC de Maskinongé pourront déployer des aides à la classe. 

Les écoles primaires de Saint-Mathieu-du-Parc, de Saint-Alexis-des-Monts et de Maskinongé feront parti d'un projet pilote qui permettra à des TES ou des éducatrice du service de garde déjà en poste dans l'école d'aller prêter main forte dans les classes. 

Ces aides à la classe ne pourront pas faire d'acte pédagogique, mais pourront soutenir l'enseignant dans sa gestion de classe. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Florence D'Astous

Qui à dit ça? : Saurez-vous battre la mémoire phénoménale de Serge?
La revue de presse du 18 août 2023
Économiser sur la nourriture à l'aube de la rentrée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à