Aller au contenu
Météo

Les inondations ont été particulièrement intenses à Baie-du-Febvre

Les inondations ont été particulièrement intenses à Baie-du-Febvre
La tempête qui a frappé la Mauricie ier soir / Courtoisie

Si l'épisode de précipitations intenses a frappé toute la province, la ville de Baie-du-Febvre a été particulièrement touchée.

La municipalité a reçu 84 millimètres d'eau en moins de deux heures hier dans l'après-midi. La rue principale a été totalement inondée. 

Les récoltes dans les champs des terrains de la ville n'ont pas été épargnées.

Le maire de Baie du Febvre Claude Lefebvre s'attend à ce qu'une partie des récoltes soit perdue.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

Le Bloc Québécois demande un sursit d'un an  pour les entreprises
Les comportements odieux de Gérard Depardieu mis en avant dans un reportage
Idées cadeaux techno pour les Fêtes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à