Aller au contenu

A-t-on fermé les viaducs problématiques assez rapidement à Trois-Rivières?

A-t-on fermé les viaducs problématiques assez rapidement à Trois-Rivières?
Trois-Rivières / Courtoisie

La ville de Trois-Rivières assure qu'ils ont réagi le plus rapidement possible hier lorsque des routes étaient inondées. 

La directrice des communications Cynthia Simard affirme que ce genre de situation s'explique par le fait que les infrastructure sont vieillissantes à Trois-Rivières. 

Madame Simard a aussi expliqué en entrevue ce matin que des stratégies pourraient être mise en place pour éviter des évènements comme il s'est produit sous le tunnel de la rue Père-Daniel. 

Les opérations nettoyage ont commencé cette nuit et se poursuivront aujourd'hui. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Suppression du prix plancher, qu'est-ce que ça va changer ?
Repêchage LNH : Sacha Boisvert, le meilleur espoir québécois en studio
"L'acceptabilité sociale sera le défi de la prochaine année"

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00