Aller au contenu

Plus d'espace pour le parc industriel de Bécancour

Plus d'espace pour le parc industriel de Bécancour
Logo de la ville de Bécancour / Ville de Bécancour

Le parc industriel de Bécancour a annoncé aujourd'hui l'acquisition du terrain du parc Laprade par le gouvernement du Québec.

Cet espace grand de 11 millions de pieds carré va permettre à  plus de nouvelles usines de s'installer dans la vallée de la transition énergétique pour le développement de la filière batterie.

4 entreprises reliées aux technologies vertes sont déjà établies sur le parc Laprade.

Sur nos ondes le président directeur général de la société du parc industriel et portuaire de Bécancour Donald Olivier a expliqué que cette nouvelle acquisition visait à attirer des entreprises de tailles différentes. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Kevin Dupont

On vous aide à cuisiner vos asperges et têtes de violon
La possible fin de Rafael Nadal
«On dit qu'il y aurait peut-être une garde partagée avec le Stade Saputo»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 16:00