Aller au contenu

Plus d'espace pour le parc industriel de Bécancour

Plus d'espace pour le parc industriel de Bécancour
Logo de la ville de Bécancour / Ville de Bécancour

Le parc industriel de Bécancour a annoncé aujourd'hui l'acquisition du terrain du parc Laprade par le gouvernement du Québec.

Cet espace grand de 11 millions de pieds carré va permettre à  plus de nouvelles usines de s'installer dans la vallée de la transition énergétique pour le développement de la filière batterie.

4 entreprises reliées aux technologies vertes sont déjà établies sur le parc Laprade.

Sur nos ondes le président directeur général de la société du parc industriel et portuaire de Bécancour Donald Olivier a expliqué que cette nouvelle acquisition visait à attirer des entreprises de tailles différentes. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Retour de Rivard

Yohann Dessureault, un trifluvien qui frappe aux portes des majeurs!
Félix a visité l'atelier mécanique de la ville!
50e des Olympiques à Montréal : Maude Lanteigne animera avec Pierre Houde
GP3R : Raphaël Lessard portera les couleurs des Lions pour une 3e année
Catherine quitte le 106,9 : Se choisir, une priorité
Jonathan Couturier représentera le PCQ dans Trois-Rivières
Il reste une semaine avant le GP3R!
Premier été dans un camp de jour, comment ça se passe pour les parents?
Alerte SILVER : La famille d'Aline Mélançon veut une meilleure diffusion
Dame nature s'invite au stade des Aigles
Les hommes blancs sont-ils vraiment discriminés à l’embauche?
Comment repenser le centre Émile-Bédard?
Être maire depuis 1991, faut le faire!
Baseball Bob est de retour avec une nouvelle aventure!
Les voitures autonomes causent 68% moins d'accident que les conducteurs