Aller au contenu
Incendie

L'école secondaire Montfort victime d'un incendie suspect

L'école secondaire Montfort victime d'un incendie suspect
Alexis Samson / Cogeco Média

Un incendie s'est déclenché dans le gymnase de l'ancienne école Montfort sur le rang Saint Mathieu à Shawinigan hier après-midi.

L'aide des pompiers de Notre Dame du Mont Carmel, Saint Boniface, Trois-Rivières et Saint-Tite a été nécessaire pour lutter contre les flammes et éviter que le feu ne se repende sur le reste du bâtiment.

Aucune personne n'a été blessée mais le brasier était important.

Rappelons que le 106,9 avait sorti un dossier concernant le fait que le bâtiment avait été victime de plusieurs actes de vandalisme au cours des dernières années.

L'enquête sur la cause de l'incendie va être confiée à la Sûreté du Québec a expliqué le responsable des communications de la ville de Shawinigan Frédéric Beaulieu. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Pourquoi les plaques de moto coûtent aussi cher?
Le premier bateau de croisière de la saison est à Trois-Rivières !!
Les infirmières de la région rejettent l'entente avec le gouvernement

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Catherine le midi
En direct
En ondes jusqu’à 13:00