Aller au contenu
Festivoix

Quel impact pour les commerces du centre-ville ?

Quel impact pour les commerces du centre-ville ?
Catherine Gaudreault / Cogeco Média

Le Festivoix a eu des retombées positives pour la plupart des commerçants du centre-ville de Trois-Rivières.

Cette édition qui a rassemblé un nombre record de festivaliers a entraîné plus de visites dans les restaurants, hôtels, boutiques et autres. 

Les commerçants comme Yves Beaudoin, copropriétaire du Brasier 1908 et du Gaufré , ont aussi remarqué un déplacement importants de visiteurs en provenance d'autres régions du Québec. 

Le Festivoix est l'un des événements les plus importants de la saison estivale pour les commerçants tout comme le spectacle du Cirque du Soleil et le GRand-Prix de Trois-Rivières.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Les Aigles poursuivent leur série face à Ottawa
200 cas de coqueluche en Mauricie et au Centre-du-Québec
Fatigue et découragement chez les travailleurs en CPE

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00