Aller au contenu
Disparition d'Eduardo Malpica

Chloé Dugas remet en cause des aspects de l'enquête

Chloé Dugas remet en cause des aspects de l'enquête
Une croix avait été érigée au bord du fleuve Saint-Laurent / 106.9 Mauricie

Quelques semaines après la découverte du corps d'Eduardo Malpica dans le fleuve Saint-Laurent, sa conjointe Chloé Dugas dénonce certains aspects de l'enquête menée par la police de Trois-Rivières.

Elle reproche notamment aux autorités le manque de temps qui lui a été donné pour apprendre le décès d'Eduardo avant de rendre la nouvelle publique.

Madame Dugas a expliqué sur nos ondes attendre de prendre connaissance du rapport du coroner avant d'envisager de nouvelles mesures judiciaires. 

Elle estime que les personnes qui travaillaient au bar le Zénob le soir de la disparition d'Eduardo ont une part de responsabilité tout comme les policiers chargés de l'enquête.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le retour de Catherine

La dernière de Catherine - Intégrale
Un bien-cuit plein d'émotions et de souvenirs
Les députés régionaux en studio
«Une présence monumentale pour la radio régionale !»
«Ça prenait un peu de Champagne dans l'show !»
En direct de son univers (musical)
La STTR sur le podium !
Des régions sans services et sans réseau cellulaire en 2024
Vers la fin de la réduction des services à Fortierville ?
Le CH affronte les Devils au New-Jersey
10 étapes pour échouer son changement de carrière
Encore loin du Black Friday... mais les spéciaux sont déjà là !
Le gouvernement du Québec est «prêt» pour Trump
«Ça commence à m'irriter...»
Qu'est-ce que la proposition condordataire ?