Aller au contenu

Partage de la route : Qui a priorité? On est tout mêlés!

Partage de la route : Qui a priorité? On est tout mêlés!
Claude Boucher / Cogeco Média

Six étudiants de l'École nationale de police de Nicolet occuperont leur été à faire de la prévention entre les différents usagers de la route, au sein du Service de police de Trois-Rivières. La vélo-patrouille a commencé ses activités, aujourd'hui.

Tout au cours de l'été, ils se chargeront d'informer les usagers de la route sur leurs droits, mais aussi leurs obligations, pour un meilleur partage de la route. Pour les enfants, des ateliers se déroulent au parc Lambert tous les samedi de juillet. 

Selon l'agente aux relations communautaires et publiques de la police de Trois-Rivières, Stéphanie Côté, il faut parfois rappeler les règles aux usagers de la route. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Le maire Jean Lamarche vient (enfin) nous expliquer son budget
Budget 2025: une hausse sous les 3% à Bécancour
Sondage record pour Alexis Le Matin : on vous dit UN GROS MERCI !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00