Aller au contenu

Anthony Richard a pensé à rester à Montréal pour deux ans

Anthony Richard a pensé à rester à Montréal pour deux ans
Anthony Richard / Cogeco Média

Le Trifluvien Anthony Richard poursuivra sa carrière dans l'organisation des Bruins de Boston. Il a signé un contrat d'un an à deux volets.

S'il parvient à percer l'alignement des Bruins, son salaire sera de 775 000 dollars. S'il joue dans la ligue Américaine, il touchera 450 000 dollars.

L'an dernier, il a inscrit 3 buts et 3 passes en 13 matchs avec le Canadien, en plus de 30 buts et 37 passes en 60 matchs avec le Rocket de Laval. 

Anthony Richard aura 27 ans en décembre. Il estime que ses chances de se faire une place dans la Ligue nationale sont meilleures à Boston qu'à Montréal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexis Samson

Pourquoi les plaques de moto coûtent aussi cher?
Le système d'éducation québécois... une référence mondiale selon les Suisses!!
Miguel : nouveau porte-parole régional du TGF et du transport en commun!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00