Aller au contenu

La revue de presse du 4 juillet 2023

La revue de presse du 4 juillet 2023
Claude Boucher / Cogeco Média
  • Des résidents d'une résidence privée pour ainés à Ste-Anne-de-la-Pérade ont appris hier que la résidence fermait ses portes.
  • La qualité de l'eau potable à Shawinigan est de retour à ce qu'on avait constaté avant la construction de l'usine de filtration du lac à la Pêche.
  • Le maire Jean Lamarche est de retour. 
  • C'est ce soir que le conseil municipal statuera sur le projet 40-55. 
  • La ligue des droits et libertés estime que les citoyens de Trois-Rivières ont été victimes d'entrave à leur liberté d'expression lors de la manifestation du 20 juin contre le projet 40-55. 
  • Les mesures préventives de la SOPFEU ont nuit aux pourvoiries de la région. 
  • Le poids lourds qui a été impliqué dimanche dernier dans un grave accident de la route sur l'autoroute 20, à Saint-Zotique, arrivait à toute vitesse, juste avant l'impact.
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

Cédric Montminy met fin à son aventure avec les Lions de Trois-Rivières
Des fournitures scolaires pour les familles dans le besoin
Dans deux jours le Festivoix fera vibrer Trois-Rivières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rivard au 106,9
En direct
En ondes jusqu’à 18:00