Aller au contenu
Feux de forêt

Fin de semaine au goût amer pour les pourvoyeurs du réservoir Gouin

Fin de semaine au goût amer pour les pourvoyeurs du réservoir Gouin
Carte des pourvoiries en fin de semaine / AFC Gouin

La SOPFEU a levé les mesures préventives concernant les feux de forêts dans le secteur du réservoir Gouin en Haute-Mauricie.  

Une décision qui arrive trop tard pour certaines pourvoiries qui n'ont pas pu ouvrir leurs portes lors de la fin de semaine de la fête du Canada causant des pertes financières importantes.

Seulement 5 des 22 pourvoiries du secteur ont pu ouvrir pendant cette période.

Si Dominic Veilleux de la pourvoirie des chalets Gouin fait partie des chanceux qui ont pu recevoir des clients en fin de semaine, il explique que les pertes seront considérables pour celles qui ont dû fermer.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

C'est le temps de préparer son potager
L'Association des Manufacturiers à votre service face aux défis depuis 60 ans
Recrutement, télétravail... Marili Desrochers répond à vos questions !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00