Aller au contenu

Les pourvoiries attendent toujours les aides du gouvernement

Les pourvoiries attendent toujours les aides du gouvernement
Image des dégats à la pourvoirie du Lac Lacroix / Facebook

Le dialogue avance avec le gouvernement du Québec pour venir en aide aux pourvoyeurs de la province qui ont vu leur saison estivale partir en fumée en raison des feux de forêt.

Depuis plusieurs semaines certains pourvoyeurs notamment en Haute Mauricie n'ont plus accès à leur terrain et ne peuvent pas recevoir de clients pour des raisons de sécurité.

Alors que le soutien du gouvernement à l'endroit de cette profession se fait attendre, le président de la fondation des pourvoiries du Québec Dominic Dugré explique que des programmes de soutien sont en cours d'élaboration.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Plusieurs consultations cliniques liées à l'éclipse du 8 avril
Fatigue et découragement chez les travailleurs en CPE
Taïga Motors se met à l'abris de ses créanciers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Trudeau-Landry
En direct
En ondes jusqu’à 15:00