Aller au contenu

Un nouveau défi pour Stéphane Julien, un appel éventuel à Pascal Rhéaume?

Un nouveau défi pour Stéphane Julien, un appel éventuel à Pascal Rhéaume?
Stéphane Julien / Getty Images / Minas Panagiotakis / Contributor

L'ex-entraîneur-chef du Phoenix de Sherbrooke et originaire de St-Tite, Stéphane Julien a accepté un poste d'entraîneur-adjoint avec les Griffins de Grands Rapids, le club-école des Red Wings de Détroit.

En entrevue sur nos ondes, Julien a mentionné avoir mûrement réfléchi avant de prendre la décision de quitter l'organisation de la LHJMQ.

Il se tourne maintenant vers les pros et s'il devient entraîneur-chef dans la Ligue Américaine, il pourrait bien venir piger dans la cours des Lions, en appelant un certain Pascal Rhéaume.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Serge Alarie

Le tournoi des maîtres débute demain !
Match crucial pour les Estacades ce soir
Match important pour les Lions en fin de semaine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00