Aller au contenu

La nouvelle mouture du carrefour 40-55 sera présentée aux citoyens ce soir

La nouvelle mouture du carrefour 40-55 sera présentée aux citoyens ce soir
Les terrains du Carrefour 40-55 / IDE TR

La 3e mouture du projet d'agrandissement du Carrefour 40-55 sera dévoilée à la population ce soir, lors d'une séance d'information virtuelle. 

Rappelons que cette séance devait avoir lieu en présentiel, mais la ville a pris la décision de changer la formule après qu'une manifestation ait perturbé la séance du conseil municipal de la semaine dernière.

La coalition Terre Précieuse se rassemblera devant l'hôtel de ville pour y suivre la présentation en groupe.

L'organisme qui réfléchit déjà aux actions qu'il pourrait effectuer si le conseil municipal vote en faveur du projet qu'il juge non respectueux de l'environnement.

Un blocage des travaux pourrait être envisagé explique le porte parole de la coalition Terre Précieuse Philippe Duhamel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Lucie Besse Razac

Comment les municipalités de la région s'organisent pour l'éclipse?
Jeff Dickerson : Des plans sur le long terme pour les Lions de Trois-Rivières
Les Lions finiront la saison, mais avec qui ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à