Aller au contenu

Crise du logement : Le PM Legault déconnecté et arrogant

Crise du logement : Le PM Legault déconnecté et arrogant
François Legault / Émilie Nadeau

La hausse du prix de l'immobilier est un mal pour un bien selon François Legault. 

Il mentionnait en conférence de presse hier que si les prix augmentent, c'est un signe de bien-être économique, disant également que si les salaires baissaient, ça amènerait nécessairement une baisse de loyer. 

Une déclaration qui a dérangé la coordonnatrice d'Info-Logis Mauricie, Claude Jalette, qui n'a pas passé par 4 chemins pour décrire l'attitude gouvernementale. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Claude Boucher

La sécurité, un enjeux dans les municipalités ?
Quelles solutions pour les restaurateurs ?
Des fournitures scolaires pour les familles dans le besoin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00