Aller au contenu

Guy Gélinas de retour à la maison, après avoir été coincé 100 jours au Vietnam

Guy Gélinas de retour à la maison, après avoir été coincé 100 jours au Vietnam
Vietnam / Canva

Guy Gélinas, ce trifluvien coincé au Vietnam pendant 100 jours, est de retour à la maison.

M. Gélinas était retenu dans le pays d'Asie après avoir été impliqué dans un accident de moto, qui a coûté la vie à sa conjointe. 

La fille de l'homme, Katy, dénonce d'ailleurs l'attitude des autorités Vietnamienne dans ce dossier, mentionnant entre autres qu'on l'accusait d'éléments non-fondés.

M. Gélinas, quant à lui, fait, petit à petit le deuil de sa conjointe décédée, et ne comprends pas que la personne responsable de l'accident soit toujours libre comme l'air.

Lorsqu'il était toujours en Asie, les autorités lui ont proposé de rencontrer le fautif, chose que M. Gélinas a vivement refusé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Le chef du PQ, Paul St-Pierre-Plamondon, veut renforcer la loi sur la laïcité
Mise en garde contre l'hypnose spirituelle de régression
Une panne majeure d'électricité rend la vie difficile à Cuba

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Alexis Le Matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00