Aller au contenu

Les trempettes Cuisine Poirier bientôt fabriquées à Trois-Rivières

Les trempettes Cuisine Poirier bientôt fabriquées à Trois-Rivières
Les produits Cuisine Poirier / Facebook

Une usine de trempette pourrait bientôt s'établir à Trois-Rivières. 

C'est en tout cas le projet des nouveaux propriétaires de l'entreprise Cuisine Poirier qui souhaitent déménager leur usine qui se trouve présentement à Saint-Jean de Matha dans Lanaudière chez eux à Trois-Rivières. 

L'arrivée de l'usine permettra la création de plusieurs emplois en sol trifluvien a expliqué Jonathan Poliquin, le directeur général de Cuisine Poirier sur nos ondes.

L'entreprise qui produit des mayonnaises et des trempettes est présente dans plus de 500 points de vents dans la province.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Est-ce que le marché immobilier va devenir fou ?
Démission du maire d'Hérouxville : TES Canada en cause ?
Les patients sans médecins pourront être pris en charge par des IPS

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à