Aller au contenu
Intention de vote

Un bon sondage pour la CAQ et le PQ avant l'été

Un bon sondage pour la CAQ et le PQ avant l'été
Philippe Léger / Cogeco Média

À l'occasion d'un sondage de la maison Léger pour le compte des médias de Québecor, la Coalition avenir Québec freine la chute qui avait été observée dans les intentions de vote depuis le printemps.

Alors que l'été laissera toute la place aux discussions de famille et aux analyses politiques sur la dernière année du gouvernement Legault, ce dernier sondage confirme les intentions de vote à 37% pour la CAQ, 23% pour le Parti québécois, 16% pour Québec solidaire, 13% pour le Parti libéral du Québec et 9% pour le Parti conservateur du Québec.

Écoutez l'analyse de Philippe Léger au micro de Luc Ferrandez. Il conclut que la CAQ peut souffler alors que 53% des gens se disent satisfaits de la CAQ et il parle de la renaissance du PQ grâce à Paul St-Pierre-Plamondon.

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

A quoi ressemblera la modernisation du secteur de la construction?
Denis Coderre au micro de Patrick Lagacé mardi à 17h
Airbnb illégaux: seulement 19 constats d’infraction depuis la réglementation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00