Aller au contenu
Sainte-Brigitte des Sault

Les travaux sur les milieux humides du camp naturiste se font toujours attendre

Les travaux sur les milieux humides du camp naturiste se font toujours attendre
Unm camping-car / Canva

Le camp naturiste Adam et Êve à Sainte Brigitte des Sault dans le Centre du Québec continue de ne pas se conformer aux exigences du gouvernement du Québec en ce qui concerne la restauration des milieux humides.

En février le club naturiste a été soumis à une ordonnance de travaux de restauration sur une surface de 10 000 mètres carrés de milieux humides qui ont été détruits pour l'aménagement du camp mais plus de 4 mois plus tard, rien n'a été fait. 

Ce n'est pas la première fois que l'équipe du camping refuse de se conformer aux exigences explique le maire de Sainte Brigitte des Sault, Jean Guy Hébert. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Gaudreault

Ruée vers les camps de jour à Shawinigan
Est-ce que le marché immobilier va devenir fou ?
Démission du maire d'Hérouxville : TES Canada en cause ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00