Aller au contenu
Francos 2023

«C'est une très belle et riche programmation»

«C'est une très belle et riche programmation»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Les Francos de Montréal débuteront, vendredi, hormis le premier des deux concerts de - M -, en avant-première, jeudi soir.

Catherine Beauchamp qui s'est penchée sur la programmation de cette édition 2023 en brosse le portrait, jeudi, à l'émission Le Québec maintenant. 

«FouKi sera l'événement extérieur principal vendredi soir pour l'ouverture des Francos qui débute avec une très très belle programmation.»

Elle souligne également la présence d'autres têtes d'affiche sur les grandes scènes extérieures, dont les spectacles sont donc présentés gratuitement.

«La programmation est riche. J'ai rarement vu une édition avec autant de têtes d'affiche à l'extérieur. On le sait, ce qui est en salle et presque plein présentement», souligne-t-elle.

Écoutez la chroniqueuse présenter la programmation des Francofolies 2023...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Les nouvelles, le sport et Patrick Lagacé
Décès de Donald Sutherland: «C'est digne des grands» -Christian Duguay
Meeker Guerrier, en direct de Paris dès lundi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00