Aller au contenu

La série «The Idol», un flop unanime?

La série «The Idol», un flop unanime?
Lily-Rose Depp / Getty images/Max Mumby/Indigo

La série The Idol était très attendue, mais pour l’instant, elle semble être un flop monumental, selon la chroniqueuse Catherine Beauchamp. 

Lily-Rose Depp qui est la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, y joue.

Écoutez la chroniqueuse en discuter avec le correspondant à Hollywood, Henry Arnaud.

«Le problème, c'est que c'est la seconde grosse série de Sam Levinson, après Euphoria qui a été un énorme carton, qui a fait découvrir Zendaya au monde entier et qui a explosé les audiences pour tous les diffuseurs américains de la série», dit Henry Arnaud. 

«Bref, tout le monde se disait :” la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, avec The Weeknd, le Canadien qui passe de la chanson à la comédie, ça ne pourra qu'être un succès!”. Et malheureusement, aussi bien d'un côté que de l'autre, ça laisse un petit peu tout le monde sur sa faim.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Mon premier amour, c'était la nourriture» -Jordan Dupuis
«On est dans une société de représentation, dans l'apparence corporelle»
Patrice Bélanger est de retour des tournages de Survivor Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey féminin de la LPHF
En direct
En ondes jusqu’à 16:00