Aller au contenu
École Bedford

Quand les problèmes d'apprentissage sont perçus comme de la paresse

Quand les problèmes d'apprentissage sont perçus comme de la paresse
Valérie Lebeuf / Cogeco Média

La journaliste Valérie Lebeuf, qui avait dévoilé le climat toxique qui prévalait à l'école Bedford en 2021, revient avec de nouveaux éléments sur cette affaire au micro de Patrick Lagacé.

Deux éducatrices ayant travaillé à l'école ont contacté la journaliste.

Elles ont révélé que «les enfants qui n'apprennent pas au même rytyme que les autres là-bas, qui ont des problèmes d'apprentissage, sont perçus comme des paresseux. Ils sont traités différemment», rapporte Valérie Lebeuf.

On écoute son intervention...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On a avancé au niveau de la conscientisation de l'enjeu»
«La Caisse de dépôt va nous devoir des explications» -Philippe Cantin
Les remèdes de grand-mère: lesquels sont efficaces?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00