Aller au contenu
Francesco Del Balso assassiné

«Son temps était compté depuis un bon moment» -André Cédilot

«Son temps était compté depuis un bon moment» -André Cédilot
Le site du meurtre survenu lundi. / Bénédicte Lebel

Le mafieux Francesco Del Balso a été tué par balle, lundi après-midi, à Dollard-des-Ormeaux.

André Cédilot, chroniqueur judiciaire à La Presse pendant 35 ans, spécialiste de la mafia italienne et du crime organisé et co-auteur de Mafia Inc., commente ce plus récent épisode de violence à Montréal.

Est-ce que cet assasinat est étonnant?

«Non, je pense que son temps était compté depuis un bon moment déjà. Surtout depuis l'attentat qui a été commis contre Leonardo Rizzuto, le fils de l'ancien chef de la mafia à Montréal, Vito Rizzuto, il y a quelques semaines. C'est lui qui avait commandé l'attentat contre Leonardo, donc, on s'attendait à ce que sa vie soit menacée.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Owen Beck a bien fait dans le match»
«J'ai été surpris comme tout le monde»-Patrick Lagacé
«Améliorés, les Chiefs sont favoris pour remporter le Super Bowl»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00