Aller au contenu
Canadiens de Montréal

«Carey Price est épanoui et heureux!» -Stéphane Waite

«Carey Price est épanoui et heureux!» -Stéphane Waite
Stéphane Waite / Cogeco Média

À l’occasion de son entretien avec Mario Langlois jeudi soir, le chroniqueur et ancien entraîneur des gardiens, Stéphane Waite a abordé sa rencontre avec Carey Price cette semaine.

Il rappelle que Carey Price n’avait aucune intention d’être le «cheerleader» de sa formation et que pour lui, l’important était de pouvoir faire ses choses à sa façon, mais sans jamais jouer à la vedette. Il explique que Carey démontrait son leadership par la façon qu’il se préparait, qu’il s’entraînait et qu’il prenait soin de son corps. D’ailleurs, il n’a pas hésité à dire qu’il a beaucoup aimé ce qu’il a ressenti lors de sa rencontre avec lui.

«Il va très bien. Je l’ai trouvé tellement épanoui, heureux! [...] Ça a été le fun, on a passé une couple d’heures à jaser ensemble. Quand je l’ai vu, la première chose que j’ai dite c’est : "Wow! Tu as l’air en 'game shape'!". Il est bien, il est mince, il est en forme. Il s’entraîne encore régulièrement au complexe Bell ici.»

Pas de retour en vue

Bien que physiquement, Carey paraisse en excellente forme, Stéphane soutient ne pas avoir beaucoup parlé de hockey au cours de sa conversation et sans vouloir parler pour Carey, il a l’impression que l'ancien joueur étoile des Canadiens semble bel et bien à une autre étape de sa vie que celle de joueur professionnel.

Selon ce que Stéphane a retenu et a pu partager avec Mario Langlois, Carey Price se sent actuellement bien, «car il peut être fonctionnel dans la vie de tous les jours.»

Autres sujets abordés :

  • L’importance d’un quatrième trio
  • Sa surprise quant à la nomination de Kyle Dubas
  • Les changements de directeur généraux et d’entraîneurs dans la LNH
Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«La confiance, c'est sûr que ça se transporte» -André  Tourigny
On parle de la Copa America avec Jeremy Filosa
Tous - ou presque - derrière les Oilers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00