Aller au contenu
Violence dans les initiations sportives

Il faut changer la composition du C.A. de la LHJMQ

Il faut changer la composition du C.A. de la LHJMQ
Philippe Cantin / Cogeco Média

Des changements de gouvernance et de culture importants doivent être faits au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec selon le rapport de la Commission de la culture et de l'éducation.

Sur le fond, on demande essentiellement que l'on modifie la culture des initiations dans le milieu du hockey junior majeur. 

Dix des 23 recommandations visent la LHJMQ. Et l'une d'entre elles ne fait pas dans la dentelle.

«Il faut changer la composition du Conseil d'administration de la LHJMQ», rapporte Philippe Cantin, en conversation avec l'ancien joueur de la LNH et désormais député de Marquette, Enrico Ciccone.

On écoute la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!Abonnez-vous à l’infolettre du 106.9 Mauricie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Des initiations consternantes à l'Université de Sherbrooke
Vladimir Poutine a ignoré l'avertissement de Washington
«C'était un homme d'État et il agissait comme un homme d'État» -Gilles Duceppe

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00